Bon, je vais vous avouer, j'ai tenté en vain d'insérer un formulaire de contact sur cette page. Ce n'est pas faute de ne pas être douée en codage, je m'en sors relativement bien malgré tout. Mais, allez savoir pourquoi, ça ne voulait vraiment pas. Peut-être qu'un jour, j'y parviendrai ! Qui sait ?
En attendant, je vous laisse simplement l'adresse mail pour que vous puissiez me contacter malgré tout : askmetoread[at]hotmail.fr. Vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux, tous les liens sont dans la barre d'info à votre droite.
Sachez que je répondrai avec plaisir à vos mails, qu'il s'agisse de questions, de propositions de lectures communes, de discussions. Il se peut que les réponses tardent à arriver en fonction de mon emploi du temps, mais dans tous les cas, elles arriveront !
Par ailleurs, si vous me suivez depuis longtemps, vous avez pu constater que je n'étais plus sur Youtube. J'ai préféré arrêter ce mode de diffusion, pour plus d'une raison, que je n'étalerais pas ici. Sachez simplement qu'un retour est pour le moment exclu.
Par contre, point important. Je n'accepte aucun partenariat, aucun service presse pour le moment. Comme vous l'aurez compris, mon emploi du temps ne me le permet pas. Je préfère les refuser tous, sans offenser personne, plutôt que d'accepter pour traîner, encore et encore, et ne pas respecter mon engagement. Comme vous avez pu le voir -ou non-, j'ai en plus une PAL monstrueuse. Sachant que je lis en fonction de mes envies, et que j'ai décidé de ne plus rien m'imposer si ce n'est de suivre mes envies. Aussi, afin de ne décevoir personne et de ne manquer à aucun engagement, je préfère qu'il en soit ainsi. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre compréhension.
Anne-Sophie
Bonsoir,
RépondreSupprimerCette fois ci, j'ai mis plus de temps à vous écrire, mais ce n'est pas parce que votre critique était plus nuancée, simplement parce que j'ai manqué de temps.
Je voulais vous remercier d'avoir parlé de ce livre - qui me tient beaucoup à cœur, et vous en avez parlé avec beaucoup de cœur -, et comme vous le dites très justement, c'est peut-être celui qui a le plus de "sens". Il paraîtra le 15 mars ; et si vous lui faites un clin d'œil quelques jours avant ou après, j'en serai très honoré.
Je vous souhaite d'excellentes lectures.
Philippe Napoletano
Bonjour,
SupprimerNe vous en faites pas, je comprends. Et je n'attendais même pas de commentaire de votre part pour le moment puisque ma chronique n'est pas encore en ligne (elle arrivera le 7 mars, ceci dit)
En tout cas, je suis ravie de vos commentaires, et d'avoir la chance de lire vos romans ! Petit à petit, vous vous êtes frayez un chemin dans mes auteurs favoris ! Merci pour tout !